Surf à Anse des Pères - Day Two
Et on revient à Anse des Pères

Après la jolie session d'hier, nous avons convenu de se tenir au courant dans la soirée pour voir comment allait se dérouler le lendemain. Ce serait Anse des Pères ou bien Mullet Bay. Avec un réveil à 5 heures du matin...
Effectivement, à 5 heures je me réveille tout seul, tellement stressé à l'idée de ne pas me réveiller que je n'ai pas beaucoup dormi! Je ne suis définitivement pas du matin, mais quel plaisir et quelle excitation de se lever à l'aube, et de se retrouver sur les routes désertes de St. Martin, un café bien chaud à la main pour retrouver les copains au bord de l'eau.
Il est 5 heures 30, et on attends le report de Ben qui se trouve de l'autre côté de l'île. Finalement, le swell n'est pas au rendez-vous à Mullet et on reste à Anse des Pères.
Jules est le premier à l'eau, suivi de Thomas. Il fait encore très sombre, et frais. Je n'ose même pas mettre les pieds dans l'eau, elle doit être gelée!
Andrew et Achille suivent quelques minutes après, le temps de se préparer pas trop vite quand même ;)
Je m'étais mis beaucoup de pression pour cette session, d'où le délai très long avant de poster cet article, car j'avais vu beaucoup de photos de surf, notamment le matin où la lumière est magnifique.
Je ne savais pas si j'allais pouvoir retranscrire cette ambiance particulière du monde du surf, les copains, le début de journée sans personne autour, et surtout cette lumière très douce.
Je me suis fait plaisir, ce n'est encore que le début mais j'apprends et je suis honnêtement satisfait du rendu (mention spéciale à mon matos Fujifilm que j'adore, et leurs simulations)
Pour info, j'ai utilisé Classic Chrome pour cette série.